1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataire/chaoyang park porte sud pres de sanlitun/90m2/3750/3250

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Shanghai-Info, 20 Novembre 2012.

1. Shanghai-Info

Shanghai-Info Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    L’appartement se situe juste en face de l’entrée sud de Chaoyang Park dans une résidence calme et sécurisée. Il est propre et entièrement équipé à neuf avec machine à laver, frigo, cuisinière au gaz, four éléctrique et clim.
    Il est constitué de deux grandes chambres, un grand salon / salle à manger, une cuisine et une SdB (environ 90m2 au total).
    Il est lumineux et spacieux, au 14eme étage.
    La chambre disponible comprend un lit double, une armoire et une table de nuit.

C'est à proximité de Sanlitun ((10min en bus /vélo), 5 minutes en taxi (10RMB) et 25min a pied), la station de metro la plus proche est Tuanjiehu (ligne 10) et de nombreux bus passent devant la residence.

N'hesitez pas a demander si vous souhaitez plus d'information.

Cordialement,

2. Kali

Kali Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je vis arriver Beijing début décembre et je recherche une chambre en colocation dans Chaoyang.
    Pourriez vous m'envoyer un email sur ikidra@yahoo.fr avec plus de détails et photos.
    Merci

3. Ni-Colas

Ni-Colas Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis français de strasbourg et arriverai à Beijing le 13 février pour un stage en entreprise de 4 mois !
    Je suis à la recherche d'une collocation près de mon lieu de travail, c'est à dire Sanlitun.

Votre annonce est-elle toujours d'actualité ?
    Merci d'avance pour votre réponse ! =)

Partager cette page