1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocataire (chaoyang distr. pres de IKEA)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par petitdragon, 27 Mai 2009.

1. petitdragon

petitdragon Membre Silver

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Shandong, Linyi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tt le monde,

Je travaille sur Pekin et je suis qlq'un de simple, sympa, aime bien sortir de tps en tps avec les amis.

Ma colocataire va bientot quitter notre appart 110m² (2 chambres, 2 SdB, 1 Cuisine, 1 Grand Salon, WIFI, Meublé, Bien équipé, etc.) pour raison professionnelle.

Je recherche donc une personne pour la remplacer à partir de la 2eme sem. de juin 2009.

Règle de paiement du loyer : on paiera à chaque debut du mois (1700rmb) et partage des charges.

L'appt est situé à ChaoYang distr. juste a coté d'IKEA (résidence FangZhou Yuan)

Si vous etes interesse, vous pouvez me joindre au:
    - 136.3646.2656
    - 010-8632.2292
    - xiaolong36@hotmail.com

A bientot,
    Siao

#1 petitdragon, 27 Mai 2009
    Dernière édition: 31 Mai 2009
  2. chennai

chennai Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    suite à ton annonce

Bonjour,

je ne vais pas répondre à ta demande mais en attendant, peut cela pourrait te dépanner et me dépanner. Je recherche une chambre sur Pékin du 23 juillet au 2 sept (mais je ne serais pas là du 15 au 31/08).
    Je viens pour faire un projet photo et pour renforcer mon chinois en espérant trouver des cours intensifs (j'ai habité 7 mois à xian en 2006 et apprends depuis le chinois...Mais de Paris, malgrès un ami chinois a qui j'apprends le français et qui en retour me fait parler en chinois, il me manque des occasions d'immersion).

A ton service pour en savoir plus sur moi. (je peux aussi échanger avec un appart sur Paris pour la mm période).

PS : si tu as déjà relouer ton appart, si tu penses à d'autres possibilités pour moi , je suis preneur :)
    vincent

3. petitdragon

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Shandong, Linyi
    Ratings:
    +0 / -0
    pour l'instant, ilya un jeune francais qui veut peut etre le louer pour 2 mois, on verra en mi-juillet, si l'appt est dispo ou pas! merci !

sinon, je viens de xi'an aussi ! :)

4. adel68

adel68 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    Pau, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je serai en stage pour 2 mois, je recherche un appartement du 7 juin au 28 Juillet (enfin pour deux mois).
    Je suis très intéressé, si l'appartement est toujours disponible.

Cordialement
    Adel

5. Pauline0539

Pauline0539 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, j ai vu ton message par hasard, je suis chinoise ,et je veux bien t apprendre le chinois des ton arrivee a pekin, si ca t interesse aussi, mon MSN : wangalice88@hotmai.com e-mail: wangalice88@163.com
    merci , j espere recevoir ta reponse

6. petitdragon

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Shandong, Linyi
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir, vi, il est tjr disponible....petre le mieux c qu'on parlera qd tu arrive ?!

7. adel68

adel68 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    Pau, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, parfait. J'arrive lundi matin, on pourra prendre contact pour la coloc.

8. petitdragon

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Shandong, Linyi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Okay, mais je travaille dans la journee....

9. adel68

adel68 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    Pau, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Il n'y a pas de problème, j'ai réservé 2 nuits l'hotel et on pourra prendre RDV quand vous serez libre

Partager cette page