1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataire - Chambre disponible sur Canton

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par JulienA, 5 Juin 2011.

1. JulienA

JulienA Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Suite au rapatriement de mon (ex-)coloc en France pour cause de fracture de la clavicule, une chambre est disponible dans mon appart, et je recherche ainsi un colocataire !

L'appartement est situé au 16è étage d'un immeuble de la résidence Blue Garden, sur Binjiang Dong Lu, en face de la rivière des Perles !

Il fait environ 60-70 m², est propre, grande télé, machine à laver, climatiseurs dans toutes les pièces...

Le quartier est vraiment très sympa : on est à 2 minutes à pied de la rivière, il y a de tout, par exemple j'adore me promener dans des petites ruelles authentiques dans lesquelles je connais les meilleurs boui-boui de Canton !

La résidence est vraiment classe, il y a un jardin au premier étage dans lequel on peut se poser sur des canapés pour bouquiner à l'ombre, tout est propre, rien à redire. Il y a même une salle de billard... au pied de mon immeuble ! On est situés à 5 minutes de l'université Sun Yat-Sen, donc il y a aussi pas mal d'expats, c'est cool !

Je suis en stage sur Canton dans une boite française depuis 4 mois et je connais pas mal de monde, ce sera un plaisir pour moi de vous faire rencontrer des gens (si vous le désirez !).

Voilà ! Le prix est de 2000 yuan / mois, n'hésitez pas à m'envoyer un MP / mail à julien.alexandre@live.fr si vous voulez plus d'infos ! Merci.

2. H-H

H-H Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Julien,
    J'arrive sur Guangzhou le 16/06, pour 2 mois.
    C'est ma première en Chine et, bien sûr, mon chinois se limite à 2 mots uniquement.
    A priori je suis logé pour toute cette période mais je ne sais ni où, ni dans quelles conditions pour l'instant, ce sera la surprise!
    Donc ne sois pas surpris si je te contacte de nouveau une fois sur place...et désespéré ;)
    Cordialement,
    Hervé-H.

3. JulienA

JulienA Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Post fermé, j'ai trouvé une colocataire ! Merci Bonjourchine :)

Partager cette page