1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocataire Beijing (3100/mois) à coté de Shuangjing

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par doudep89, 24 Mai 2010.

1. doudep89

doudep89 Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche un 3e colocataire pour la fin de Juin

L'appartement fait environ 150m2
    Il est situé à Fulicheng, dans Shuangjing (à 7 min de la station de métro)
    Le quartier est très sympa et moderne c'est dans le centre de Pékin et près de Guomao (du CBD)
    A proximité il y a beaucoup de bars restaurants et un gros centre commercial
    l'appartement est composé de 3 chambres, 2 salles de bains, une piece pour les machines, une cuisine équipée
    Internet est compris évidemment
    La chambre dispo est grande et il y a deja un bureau en plus du lit
    Le style de l'appartement est européen
    Le prix du loyer est d'environ 3100 par mois tout compris
    Les deux autres colocataires sont un américain de 25 ans et un taiwanais de 27 ans très sympas bilingue anglais et chinois
    si vous etes intéressé contactez nous via mail
    edward.peek89@gmail.com et hugohuet@gmail.com on fera au plus vite pour répondre à toutes vos questions

SEEKING a third roomate!!!!Available for the end of June
    -a Beautiful 150sqm appartment
    -located at Fulicheng, in Shuangjing (7 min walk to the metro station), disctrict very modern in the centre of Beijing close to Guomao (CBD)
    - Nearby restaurants, bars, supermarkets, shopping malls
    -3 bedrooms, 2 bathrooms, a room for the laundry and an equiped kitchen
    -room very large with a desk
    -internet included
    -Western-style decoration and new furniture
    -shared with 2 others roomates : a 25 years old boy from USA and a 27 years old boy from Taiwan both bilingual in Chinese and English
    -3100/month everything included
    -If you are interested, please contact us edward.peek89@gmail.com or hugohuet@gmail.com

2. SuperColvert

SuperColvert Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2009
    Localité:
    Pékin (Shuangjing)
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, juste pour appuyer cette petite annonce, ca concerne mon appart et il est vraiment juste génial et très bien placé.

Voili voilou! je vous le recommande!

3. aisha

aisha Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut ton annonce minteress si tu pe contact moi.
    ss etudiante a du cotey de xizhimen e je ss a la recherche dune chambre apartir du moi prochain.
    naima2001ma@yahoo.fr
    merci

Partager cette page