Recherche colocataire a Xiamen.

grandguich

Apprenti
25 Nov 2014
2
0
9
37
Xiamen
Bonjour à tous :)

Nous avons une chambre libre dans notre apart et nous recherchons donc un Coloc.

3 chambre et deux salles de bais, salon et salle à manger. Balcon et grande cuisine.

Me contacter sur wechat : guich53

Merci et à bientôt :)
 
Bonjour,

Nous sommes deux étudiants à arriver en septembre pour une année à Xiamen. Comment pouvons nous trouver une colloc ? Avec d'autres étrangers si possible ?
Merci de votre aide !
 
Bonjour,

Nous sommes deux étudiants à arriver en septembre pour une année à Xiamen. Comment pouvons nous trouver une colloc ? Avec d'autres étrangers si possible ?
Merci de votre aide !

Si vous êtes deux , vous pouvez louer alors un appartement avec deux chambrs. Vous serez à quelle université Université de Xiamen, il y a des différents campus situé dans différents zone de la ville selons la spécialité.

Me contacter sur wechat : fangfangdelin


Au cas vous avez besoin d'info sur Xiamen, je suis chinoise locale habitant à Xiamen.
 
Bonjour,

Je suis un étudiant français arrivant à Xiamen pour un stage pour 3 mois début Juin. Je cherche idéalement une chambre dans une collocation que je puisse louer pour cette durée. Je parle anglais et un peu le chinois. Si vous avez des pistes ou des propositions n'hésitez pas :).