1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataire a Xiamen.

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par grandguich, 25 Novembre 2014.

1. grandguich

grandguich Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2014
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous :)

Nous avons une chambre libre dans notre apart et nous recherchons donc un Coloc.

3 chambre et deux salles de bais, salon et salle à manger. Balcon et grande cuisine.

Me contacter sur wechat : guich53

Merci et à bientôt :)

2. pepincariou

pepincariou Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux étudiants à arriver en septembre pour une année à Xiamen. Comment pouvons nous trouver une colloc ? Avec d'autres étrangers si possible ?
    Merci de votre aide !

3. fangfang he

fangfang he Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous êtes deux , vous pouvez louer alors un appartement avec deux chambrs. Vous serez à quelle université Université de Xiamen, il y a des différents campus situé dans différents zone de la ville selons la spécialité.

Me contacter sur wechat : fangfangdelin

Au cas vous avez besoin d'info sur Xiamen, je suis chinoise locale habitant à Xiamen.

4. Cehelbet

Cehelbet Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant français arrivant à Xiamen pour un stage pour 3 mois début Juin. Je cherche idéalement une chambre dans une collocation que je puisse louer pour cette durée. Je parle anglais et un peu le chinois. Si vous avez des pistes ou des propositions n'hésitez pas :).

Partager cette page