1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE COLOCATAIRE 1er DECEMBRE, Jing'an district, 3chambres 2 sdb 2900rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Poppi, 21 Novembre 2012.

1. Poppi

Poppi Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR!
    Je repars en France puisque mon stage ici se termine et recherche quelqu'un pour reprendre ma chambre, a partir du 1er Decembre!

Vous partagerez l'appartement avec 2 autres étudiantes super cool (ile Maurice et Serbie) elles sont très cool vous verrez :)
    L'appartement est très bien placé, Jing'an district, j'ai utilisé un vélo pendant toute la durée du sejour et c'était top pour me deplacer, tout est vraiment très proche :)

L'appartement fait 140m2, il y a trois chambres et un grand salon (tv et canapés..) et une cuisine toute equipé avec micro onde et meme four!
    On a une femme de menage qui vient trois fois par semaine c'est vraiment top
    L'appartement est propre, spacieux et lumineux et il y fait très bon a vivre. Il y a du chauffage quand il fait froid.

La station de metro Jiangsu road est à 10mn a pied (ligne 2 et 11) et il y a un super vegetable market au coin de la rue, des petits resto sympa, le magnifique Zhongshan park pas très loin et les grands mères chinoise qui font la gym tous les soir devant l'immeuble..

Il y a une piscine et un sauna dans l'immeuble egalement!
    N'hésitez pas a me contacter soit par mail soir par telephone au
    lemberger.pauline@gmail.com
    +86 13818838490

Fichiers attachés:

#1 Poppi, 21 Novembre 2012
    Dernière édition: 21 Novembre 2012

Partager cette page