1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocataire 1500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par amelieyiyu, 12 Avril 2010.

1. amelieyiyu

amelieyiyu Membre Actif

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Je m'appelle Amelie, j'ai 22 ans et je suis etudiante de francais. J'habite miantenant l'appartement de 95 metre carre avec trois chambres, 2 salons une salle de bain et une cuisine. Il est a cote de L'ECNU , 200-300m de la ligne 3 et 4, et pres de ZHONGSHAN PARK.
    c'est en fait l'appart de mes parents mais pusiqu'ils habitent ailleurs a shanghai, j'aime bien chercher une colocataire pour pratiquer le francais ou le chinois, sortir, s'amuser etc etc. Je parle couramment francais avec un esprit ouvert et dynamique et j'etais aussi en colocation l'annee derniere a paris.
    l'appart est tout meuble avec le free acces a Internet. Le loyer est de 1500 RMB (tout est compris.). l'appart est disponible des maintenant.

Voila, si vous etes interesses, n'hesitez pas a me contacter Msn et mail:yangyiyu110@hotmail.com
    ou bien la portable: 15221787604

Merci! A bientot!

2. evernelle

evernelle Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je sui tres interessé par l'apartement je suis francaise de 23 ans je peu emenager de suite

itene@hotmail.fr

3. amelieyiyu

amelieyiyu Membre Actif

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ok! on pourrait s'arranger une visite de l'appart ces jours-ci. Tiens-moi au courant !

4. judithhhhh

judithhhhh Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut! moi,je suis tres interessee! Est-ce que l'appartement est toujours disponible??

5. camillelemoine

camillelemoine Membre Actif

Inscrit:
    25 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut! je suis tres interessee! moi je suis une francaise de 24 ans.
    est-il deja loue?
    merci de me repondre!
    camillelemoine@hotmail.fr

6. camillelemoine

camillelemoine Membre Actif

Inscrit:
    25 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de me repondre au plus vite!!!

Partager cette page