1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc sur Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par noar85, 10 Juillet 2008.

1. noar85

noar85 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche coloc sur Xujiahui(2200 RMB)

Bonjour,

J'ai recupere l'appart que Marwa avait mit sur le forum:
    --------------------------------------------------------------------
    Bonjour a tous,

Appart a Xujiahui 100m2 avec deux grandes chambres. Tres sympa et moderne, tout équipé il manque plus qu'une autre personne lol. Pres du metro ligne 1 station Xujiahui(moin de 5 min a pied) et aussi a 15min a pied de la station Shanghai indoor staduim de la ligne 4. Loyer: 4400 RMB par mois (2200 par personne). Disponible des maintenant.
    Comme toujours caution de un mois de loyer.
    --------------------------------------------------------------------

Je recherche une personne qui desire faire de la colocation dans cette appart avec moi pour une duree maxi de 2 mois et demi(apres j'ai du monde qui vient debut octobre)

Si qqun est interresse et qu'il veut de plus grande informations n'hesite pas a me contacter au 138 174 575 48 ou par mail arnaud.gailleurd@gadz.org

Bye

#1 noar85, 10 Juillet 2008
    Dernière édition: 20 Juillet 2008
  2. noar85

noar85 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Petit Up

Chambre toujours disponible

Partager cette page