1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc sur shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mister-Red, 15 Juin 2008.

1. Mister-Red

Mister-Red Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j arrive a shanghai debut septembre et je recherche une colocation avec des gens sympa et actif! :) :help:

2. Sissi75

Sissi75 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    coloc libre

Salut,

Une chambre se libère le 1er Juillet
    entre People Square et Najing Chi lu
    à 2000 rmb / mois et 2000 rmb de caution
    il y a deux autres colocs ,
    tu peux venir visiter l'appart et
    m'appeler
    Cécile : 138 171 33 489

3. Mister-Red

Mister-Red Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour cecile :) merci d avoir repondu aussi vite! :) le souci c est que je n arrive que le premier septembre :(

4. Shanghai Shanghai

Shanghai Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Michelle,

Chambre à louer en colocation avec 1 couple Francais et une Chinoise. Colok trés cool, la chambre est disponible à Partir du 10 juillet (avant si nécessaire)...

La chambre est à 2000 RMB/mois

L'appart fait 160m², il y a 3chambre, 2 Salles de Bain, un Jacuzzis, Cuisine, Machine à lavé, Salon, TV Plasma + DVD player, Internet HT déb, Téléphone, et une Femme de ménage (=1€/heur) etc...

L'appartement est situé 1 minute du métro Zhong Shan Bei lu (ligne 3 et 4 et 1 (5 minutes)) près de la gare Shanghai Railways station. A 5min de People Square C'est dans la superbe résidence privé de "Zhong Yuan Liang Wan Chen".

Dans la résidence il y a des Supérettes, Salle de Fitness, Restaurants, Coiffeurs, Salon de massage, Bus, Métro, Taxi etc… Un Carrefour et un Texco et situé a 5 minutes en vélo/taxi de la résidence.

Dans l'attente de vous lire, je me tiens à votre entier disposition.

A bientot

Thierry
    thierryarnold@hotmail.com
    159.21.30.99.03

5. ardo77

ardo77 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par l'annonce. J'ai 22 ans et je suis étudiant en Design Produit à CREAPOLE à Paris. Je dois effectuer un stage du 2 Juillet au 31 Octobre si tout va bien avec les autorités (Visa pas facile à avoir !)
    Pour plus d'information sur moi : ardo77@msn.com
    Si vous avez écho d'une chambre qui se libère, faites moi signe:help:

Merci beaucoup

Arnaud Vandewatyne

6. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour as tu trouvé un appart en coloc ? pas de pb pour ton visa ? si tu es tjrs a la recherche d un appart n hesite pas a me contacter et pour info je peux fournir contrat de location, lettre invitation et permis de resident pour ta demande de visa !
    a + audrey

7. bellino

bellino Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour laudrey,
    comme"nt vas tu? moi bien
    au fait moi je suis actuellement au togo (ma mere est senegalaise et mon pere togolais) j'ai passé la plupart de mes années au senegal et c'est au sengeal que j'ai eu ma formation de foot (je suis footballeur de profession). bah actuellement je suis suis au togo, et bah voilà j'ai fais l'intiative de venir en debut septembre pour a shangay pour tanter ma chance dans le professionalisme.alors je crain que je me retrouve seul une fois arrivé en debut aout a shangay et je veux pas me retrouvé seul une fois arrivé alors je cherche une personne qui pourais me guider,je compte prendre un visa de 2 ou 3 mois et je ferai le renouvellement quand j'y serai là mais je pense que je vais avoir un problem de visa alors ça m'interreseré si tu pouvais m'envoyer une lettre de demande de visa,qu'en pense tu?

mon email est amouzou52@yahoo.fr
    tel : 00228 080 17 23

contact moi
    florentin

8. charlie

charlie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre fin août

Mister Red aurais-tu une adresse email s'il te plaît, je libère ma chambre pour début septembre, le 31 aôut plus exactement - ce qui pourrait éventuellement coller avec ton arrivée.

Je peux t'envoyer un petit descriptif de l'appart as soon as possible.
    Je te laisse mon email.
    charlie.krall@gmail.com
    J'espère avoir de tes nouvelles très vite

Partager cette page