Recherche coloc sur shanghai

Mister-Red

Membre Bronze
15 Fev 2008
13
0
31
Bonjour, j arrive a shanghai debut septembre et je recherche une colocation avec des gens sympa et actif! :) :help:

Sissi75

Membre Bronze
30 Juil 2007
6
0
36
coloc libre

Salut,

Une chambre se libère le 1er Juillet
entre People Square et Najing Chi lu
à 2000 rmb / mois et 2000 rmb de caution
il y a deux autres colocs ,
tu peux venir visiter l'appart et
m'appeler
Cécile : 138 171 33 489

Mister-Red

Membre Bronze
15 Fev 2008
13
0
31
bonjour cecile :) merci d avoir repondu aussi vite! :) le souci c est que je n arrive que le premier septembre :(

Shanghai Shanghai

Membre Bronze
19 Juin 2008
1
0
29
Bonjour Michelle,

Chambre à louer en colocation avec 1 couple Francais et une Chinoise. Colok trés cool, la chambre est disponible à Partir du 10 juillet (avant si nécessaire)...

La chambre est à 2000 RMB/mois

L'appart fait 160m², il y a 3chambre, 2 Salles de Bain, un Jacuzzis, Cuisine, Machine à lavé, Salon, TV Plasma + DVD player, Internet HT déb, Téléphone, et une Femme de ménage (=1€/heur) etc...

L'appartement est situé 1 minute du métro Zhong Shan Bei lu (ligne 3 et 4 et 1 (5 minutes)) près de la gare Shanghai Railways station. A 5min de People Square C'est dans la superbe résidence privé de "Zhong Yuan Liang Wan Chen".

Dans la résidence il y a des Supérettes, Salle de Fitness, Restaurants, Coiffeurs, Salon de massage, Bus, Métro, Taxi etc… Un Carrefour et un Texco et situé a 5 minutes en vélo/taxi de la résidence.

Dans l'attente de vous lire, je me tiens à votre entier disposition.

A bientot

Thierry
thierryarnold@hotmail.com
159.21.30.99.03

ardo77

Membre Bronze
19 Juin 2008
1
0
29
Bonjour,

Je suis très intéressé par l'annonce. J'ai 22 ans et je suis étudiant en Design Produit à CREAPOLE à Paris. Je dois effectuer un stage du 2 Juillet au 31 Octobre si tout va bien avec les autorités (Visa pas facile à avoir !)
Pour plus d'information sur moi : ardo77@msn.com
Si vous avez écho d'une chambre qui se libère, faites moi signe:help:

Merci beaucoup

Arnaud Vandewatyne

laudrey59

Membre Gold
28 Déc 2006
64
0
56
bonjour as tu trouvé un appart en coloc ? pas de pb pour ton visa ? si tu es tjrs a la recherche d un appart n hesite pas a me contacter et pour info je peux fournir contrat de location, lettre invitation et permis de resident pour ta demande de visa !
a + audrey

bellino

Membre Bronze
16 Juil 2008
16
0
36
bonjour laudrey,
comme"nt vas tu? moi bien
au fait moi je suis actuellement au togo (ma mere est senegalaise et mon pere togolais) j'ai passé la plupart de mes années au senegal et c'est au sengeal que j'ai eu ma formation de foot (je suis footballeur de profession). bah actuellement je suis suis au togo, et bah voilà j'ai fais l'intiative de venir en debut septembre pour a shangay pour tanter ma chance dans le professionalisme.alors je crain que je me retrouve seul une fois arrivé en debut aout a shangay et je veux pas me retrouvé seul une fois arrivé alors je cherche une personne qui pourais me guider,je compte prendre un visa de 2 ou 3 mois et je ferai le renouvellement quand j'y serai là mais je pense que je vais avoir un problem de visa alors ça m'interreseré si tu pouvais m'envoyer une lettre de demande de visa,qu'en pense tu?

mon email est amouzou52@yahoo.fr
tel : 00228 080 17 23

contact moi
florentin

charlie

Membre Bronze
05 Juin 2008
3
0
29
Je libère ma chambre fin août

Mister Red aurais-tu une adresse email s'il te plaît, je libère ma chambre pour début septembre, le 31 aôut plus exactement - ce qui pourrait éventuellement coller avec ton arrivée.

Je peux t'envoyer un petit descriptif de l'appart as soon as possible.
Je te laisse mon email.
charlie.krall@gmail.com
J'espère avoir de tes nouvelles très vite