1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Coloc Proche Metro Century Av/ Dalian Lu/ Yanshupu Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nanou191186, 26 Mai 2008.

1. nanou191186

nanou191186 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis arrivée il y a trois semaines je travaille sur Pudong et je désespère car je ne trouve vraiment rien qui soit pas trop loin de mon boulot....
    Si quelqu'un aurait des infos ou une colloc à me proposer, ce serait génial, vous pouvez me contacter au 13671805914.
    J'ai juste besoin que l'appart ne soit pas trop loin d'un métro (proche ligne 4) et qu'il y ait une connexion internet

Merci de vos réponses

Stéphanie

2. doudounette

doudounette Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, j'ai une chambre dans un grand appartement qui pourrait vous interesser pas loin de la ligne de metro 1,3 et 4. cecilefagot@hotmail.com 13524293447 n'hesitez pas pr qqlconque questions, photos ou infos!

Partager cette page