1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche coloc près Pudong,Lujiazhui moins ¥2000/m, du avril

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par stephane22, 5 Février 2012.

1. stephane22

stephane22 Apprenti

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

(If you're English speaker, here is my ad to share in SmartShanghai)

Tout d'abord, je vous informe que l'apparte n'est pas fixé, parce que je vais déménager dans un mois ou deux (en mars o avril), c'est à dire aussi qu'on pourrait trouver un logement convient de nos lieux de travail. (Je préfère qu'il est près de Lujiazhui)

Pour moi, un sinophone, c'est pas difficile à trouver un apparte sympa, avec un loyer raisonable à Lujjiazhui. Comme vous voyez les annonces suivantes en chinois, il y a plein d'offerts à choisir.

Présentation

J'ai 28 ans, deux ans de vie d'étudiant en France, donc pas mal d'expérience en colocation. De plus, je suis calme, propre et facile à communiquer.
    Avec un esprit cosmopolite, je parle anglais, français couramment et español (un poquito, o(∩_∩)o...).Vraiment fan des langues étrangères.

Maintenant, je recherche un/une colocataire francophone, anglophone o hispanophone qui travaille à temps régulèr.

Si vous voulez améliorer votre mandarin tous les jours et gratuit surtout:+1:;
    Si votre budget de loyer est moins de ¥2000/m, comme moi;:+1:
    Si vous assurez de rester à Shanghaî pour au moins una année;:+1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Pas beaucoup d'annonces de colocation à Pudong, donc je vous propose ce plan.
    S'il vous intéresse, contactez moi à cet email: Europa2008【at】foxmail.com

3 points pour assuer:

1.Normalement, vous devez payer trois mois de loyer et un mois de caution. On va partager tous les charges et l'internet.
    2.J'aimerais bien vous m'informer des infos suivants dans votre email:
    - votre lieu de travail
    - votre hobbies (des animaux de compagnie, sports, la fête etc.)
    - votre demande spécifique (cusine avec un four, près d'une boulangerie ou centre sportif etc. )

3.Les annonces mentionnées en Chinois
    proppix1328424861-141927.jpg

#1 stephane22, 5 Février 2012
    Dernière édition: 5 Février 2012

Partager cette page