1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc pour juillet-août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Alix SPX, 8 Mai 2013.

1. Alix SPX

Alix SPX Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je sais qu'il est peut-être un peu tôt mais c'est toujours mieux que de s'y prendre au dernier moment, je suis à la recherche d'une colocation sur Puxi, le must serait bien entendu dans la French Concession. Ma fourchette de loyer se trouve autour de 3500 yuans (mais moins c'est toujours mieux).

Pour ma part, je serai en stage pour les deux mois. J'ai déjà passé neuf mois à Shanghai donc je ne suis pas toute nouvelle. J'ai l'habitude de la vie en colocation, je connais les règles de base pour que tout se passe bien (surtout niveau ménage s'il n'y a pas d'ayi).
    J'apprécie les bonnes choses de la vie (faire la fête, des diners entre amis/colocs...) mais sans excès, je suis ordonnée pour ce qui est des parties communes et je ne demande qu'à faire de nouvelles rencontres.

Si vous êtes intéressés par mon profil et que vous recherchez quelqu'un de sympa avec qui partager votre appartement pour deux mois, n'hésitez pas à me contacter !

Bien à vous !

Alix.

2. imported_ben

imported_ben Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page