1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc Pékin/Chaoyang

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par LaureneC, 7 Juin 2011.

1. LaureneC

LaureneC Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Laurène, j'ai 22 ans, j'arrive à Pékin à la fin du mois de Juin 2011 pour effectuer un stage de 6 mois jusqu'en Décembre.

Je suis à la recherche d'une colocation dans le coin de Chaoyang. Si vous cherchez un dernier colocataire ou êtes simplement à la recherche d'un appartement en coloc, faites moi signe !
    laurene-caste-ballereau@orange.fr

Merci !!
    Laurène

2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut Laurène!

Pour info, Chaoyang est un immense district et non pas un quartier. Ça comprend une bonne partie du nord et de l'est de Pékin entre le 2e et le 5e périphérique. Je pense que ça aidera ta recherche si tu donnes plus de précisions, comme l'adresse de ton futur stage par exemple, ou une station de métro.

3. LaureneC

LaureneC Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Weijing!

Mon stage est chez Veolia, c'est donc au sud de Chaoyangmen outer street, à côté de Ritan Parc, métro Dengshikou ! Cela est-il assez précis ? :D

Partager cette page