1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Coloc ou sous-location pour juillet/août !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Jiaozi, 31 Mai 2014.

1. Jiaozi

Jiaozi Membre Silver

Inscrit:
    12 Juin 2008
    Localité:
    non disponible
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je débarque à Pékin pour une durée de deux mois, pour un stage. Je recherche une chambre dans une colocation, ou tuyaux en tout genre pour trouver un toit - dans les environs de Donshisitiao, Donzhimen, Sanlitun, Chaoyangmen, Jianguomen, Yong'anli.

N'hésitez pas à me contacter si jamais vous entendez quelqu'un qui recherche une colocataire !

Merci de votre aide,

Marianne

2. f.benoit

f.benoit Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marianne,

Tu corresponds exactement à ce que nous recherchions. Nous avons une chambre disponible sur la période qui t'intéresse dans un appartement de 120 m carré à Dongsi shitiao. Le prix serait de 1000€ pour les deux mois, tout compris (il y a même une femme de ménage qui passe deux fois par semaine). Je peux t'envoyer des photos si tu me donnes ton adresse mail. La mienne est la suivante : florian.benoit92@gmail.com . N'hésite pas à me contacter si tu es toujours intéressée !

PS: nous sommes deux étudiants français en stage aussi cet été ! Un de Sciences Po, un des Arts et métiers.

3. chachouille86

chachouille86 Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marianne,
    j'ai aussi une chambre à te proposer à partir du 26 juin jusqu'au 27 août. C'est dans une coloc à deux. La chambre est grande et dispose d'un balcon. Elle est à 3500 yuans par mois. L'appart est moderne, propre et tout meublé. Il se situe entre les stations de métro Chaoyangmen et Dongsishitiao. Internet est payé jusqu'à fin août, donc tu n'as pas besoin de t'en occuper !
    Tu peux me contacter par mail chachouille86@hotmail.com ou par téléphone +86 132 600 38 710 (voire par skype si tu veux une visite en live).
    Je peux t'envoyer des photos par mail si tu veux.
    Charlotte

Partager cette page