1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc (ou appart.) à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Yuesè, 25 Mars 2012.

1. Yuesè

Yuesè Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Du 17 juillet au 22 août, je serai à Shanghai pour les vacances.
    Je suis à la recherche d'une collocation (ou d'un appartement meublé) ou d'une famille d'accueil sur Shanghai ou aux alentours.
    Je cherche quelque chose aux alentours de 3000 RMB (avec éventuellement un léger effort au delà).
    Si vous pouvez faire quelque chose pour moi, faite moi signe !
    De plus, j'aimerai aussi trouver un guide pour me faire découvrir la ville pendant cette période.
    Merci infiniment !

2. roominshanghai

roominshanghai Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    nous avons des chambres de disponible pour cette période
    http://www.roominshanghai.com/

3. fangpishifu

fangpishifu Apprenti

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre libre a Shanghai le 20 juillet 2012

Bonjour ,

Dans notre appartment meublé -sur Shanghai- une chambre est libre à partir du 20 juillet ( à partir du 17 c' est bon on peut s' arranger, il y a une 3 eme petite chambre). C' est 3500 RMB, mais la encore on peut s' arranger, car entre les factures a payer etc (c' est pas enorme de toute facon) bref y a moyen de s' arranger disais-je.
    Contacte-moi et on en discute: ronanas@gmail.com 138 16873727

Merci
    a bientot.

Partager cette page