1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche coloc JINGAN TEMPLE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par qiluolan, 6 Juin 2011.

1. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je recherche:

a) une coloc déjà formée où il y'a une chambre à reprendre budget 2000-2800

b) reprendre un apt et former une coloc avec quelques personnes motivées

donc si

a) tu es seul (e) et que tu recherches des gens pour former une coloc

ou

b) que tu recherches un coloc pour combler une chambre

ou

c) que tu as un appart à lâcher

N'hésite pas à me contacter.

Je recherche un cadre agréable avec des personnes sympathiques et dans le quartier de Jingan et ses environs.

Merci,
    LAURA

2. nache

nache Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    as tu une adresse mail? :)

3. Franfran

Franfran Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello ! Si tu veux, deux places se libèrent dans notre colloc à Jing'an dans un très bel appart vers le 20 juin. Si tu veux venir visiter, tu peux m'appeler au 18721857481 !
    Le loyer est de 3000RMB, un peu au-dessus du budget que tu as mentionné, mais l'appart est cool et le quartier tres sympa.
    A +

4. llaoora

llaoora Membre Actif

Inscrit:
    25 Mars 2011
    Localité:
    Nantes, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche aussi une coloc / Jing an / début juillet

Bonjour !
    Je m'appelle aussi Laura, je cherche une colloc pour début Juillet (j'arrive le 8 au matin) et
    pile poil dans ce quartier avec le même budget.

J'attend des réponses mais toujours rien côté appart. Je serais donc intéressé pour faire une colloc avec toi si tu veux !

Mon adresse mail est lcoriou@gmail.com

5. JCDC

JCDC Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    Salut !
    Je recherche une coloc à Jing'An asap.
    Mon numero : 186-1621-7403

#5 JCDC, 11 Juin 2011
    Dernière édition: 11 Juin 2011
  6. julesmarcil

julesmarcil Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2011
    Localité:
    soon in Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Franfran,

j'arrive samedi à Shanghai pour un stage et je suis intéressé par une place en colloc, aurais-tu un mail où je peux te contacter pour plus de précisions ?

bye,
    Jules

7. fannyml

fannyml Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Mes colocs et moi on lâche un super appart à Jing'An (Wuding Xi Road, Wuning Road).
    Il y a deux chambres, un grand salon meublé à l'Européenne, une cuisine aménagée et Salle de bains avec machine à laver.
    L'une des chambres, lit double (avec grand balcon et terrase + télé + grand rangement) est à 3200 RMB et l'autre avec grand placard, lit double, bureau est à 2800 RMB.
    On laisse tout (vaisselle, draps, étendoir à linge, ceintres, lampes, carte de Shanghai ....).
    N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des photos, renseignements, visites par skype, visites réelles (à partir de 14h).
    Mon mail f(point).mleturcq@gmail(point)com ou sur mon portable 15 000 123 106 (Fanny) ou 15 000 3847 45 (Geoffroy)
    ps: l'appart est libre officiellement à partir du 15 Juillet mais on peut s'arranger si vous voulez emménagé avant.
    ps2: la proprio parle français couramment (très pratique ici).

A très vite,

Fanny, Amandine et Jo

8. Student night

Student night Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai une annonce sur la page un peu en dessous pour une chambre a 2850, un poil au dessus de ton budget mais je t'assure qu'à Jing An Temple tu trouveras rien a 2000... l'appart est très sympa si tu veux visiter c'est avec plaisir, appelle moi au 159 009 522 91 (il est libre a partir du 25 juin).

Partager cette page