1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc international ligne 1 entre Xujiahui-people square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kenny, 20 Décembre 2015.

1. Kenny

Kenny Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais arriver à Shanghai autour de fin Janvier/ début Février pour travailler.

Ce n'est pas ma première fois à Shanghai donc je connais bien la ville. Je recherche une colocation internationale entre la station Xujiahui et People Square sur la ligne 1 (obligatoirement). Je reviens de 6 mois de Taipei dans une coloc internationale donc j'ai un peu d'expérience pour ce qui est de vivre à plusieurs.

Pour ce qui est des infos personnelles, je suis un jeune français de 24 ans, j'arrive à Shanghai pour mon premier job après avoir obtenu mon diplôme d'école de commerce, je parle anglais et chinois. Idéalement je recherche une coloc où les gens se "parlent" dans le sens ou j'aimerais éviter une coloc ou c'est le chacun dans sa chambre :) . Pour ce qui est du prix, moins c'est cher, mieux c'est: j'ai déjà vécu dans une chambre seul, sans fenêtre, sans matelas ni oreiller pour raison financière (tous ça pour dire que je suis pas très regardant niveau confort, seulement sur la propreté et les gens avec qui je vis). Je cherche quelque chose entre 2000 et 3000 RMB avec une bonne connexion internet si possible.

Il me reste encore un peu plus d'un mois, mais je préfère m'y prendre à l'avance. Si vous avez quelque chose qui peut m'intéresser, n'hésitez pas à me contacter. Merci à tous.

Kenny.

Partager cette page