1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc entre les arrets lujiazui et Longvan rd arrivée entre 14/02 et 01/03

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kapikapo, 2 Février 2011.

1. kapikapo

kapikapo Membre Silver

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

J'arrive entre le 14 février et le 1 er mars pour travailler sur l'aéroport de pudong pour une durée de 2 ans. (possibilité de payer la moitié du mois meme si j'arrive que le 1 er mars)

Je suis à la recherche d'un appartement pret d'une bouche de métro de la ligne 2 entre l'arret lujiazui et Longvan road. ci possible. (ceci est pas impératif)

J'ai 25 ans, je suis originaire de Montpellier mais je vis depuis deux années sur Lyon. Je fais pas mal de sport, j'aime les sorties entre amis. De plus je vis depuis 3 ans en coloc.

Que dire de plus... As vous des questions? (Nous pouvons nous téléphoner)

Si, vous avez une place vous pouvez me contacter

Budget 4000rmb sans charge

kapikapo@gmail.com ou 06 09 24 33 53 ( je peux tel en chine)

Loïc

2. kapikapo

kapikapo Membre Silver

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Si il ya des personnes qui cherche à former un coloc on peut s'arranger j'ai des amis qui partent d'un apart ;)

3. kapikapo

kapikapo Membre Silver

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Je suis toujours à la recherche !

4. kapikapo

kapikapo Membre Silver

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Pour ceux ou celle qui cherche dans le meme secteur, nous pouvons former une coloc ;)

5. kapikapo

kapikapo Membre Silver

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +4 / -0

Partager cette page