Recherche coloc en décembre HK Causeway Bay

Dreg56

Nouveau Membre
18 Oct 2012
5
0
4
Bonjour,

Je m'appel grégory,j'ai 26 ans et je viens vivre et travailler à Hong-Kong en décembre pour une durée inderterminé.

Du coup je suis à la recherche d'un apparte ou d'une chambre à louer,en colocation ou non. Si vous avez la moindre infos qui puisse faire avancer mes recherches,contactez-moi en MP;

MERCI
 
Dernière édition:
Salut Gregory, je ne sais pas si tu es toujours en recherche mais je libère ma chambre a Causeway bay en décembre. L'appart est assez grand, compte 4 chambres, a partager avec d'autres colocs français qui ont entre 25 et 30 ans, loyer de 18,000 ce qui fait une base de 6000 chacun a trois, ou 4,500 si vous trouvez un 4eme coloc...
Voila let me know si tu as besoin d'autres infos!
Seb
 
Bonjour Seb,

Je recherche un appart ou un chambre pour 6 mois à partir de Janvier. Je vais à HK pour un stage..
Est ce que tu peux me contacter par email en m'envoyant des photos et plus d'infos?

fennaa-bijlsma@hotmail.com

Merci,
Fenna
 
Hello,
je viens aussi en janvier pour 9 mois à HK comme VIE. Est ce qu'il reste une place dans cette coloc ??
merci !
 
Je suis moi aussi intéressé et je me fiche des photos ou autre, du moment qu'il y a un lit et un toit :D
 
Salut Gregory, je ne sais pas si tu es toujours en recherche mais je libère ma chambre a Causeway bay en décembre. L'appart est assez grand, compte 4 chambres, a partager avec d'autres colocs français qui ont entre 25 et 30 ans, loyer de 18,000 ce qui fait une base de 6000 chacun a trois, ou 4,500 si vous trouvez un 4eme coloc...
Voila let me know si tu as besoin d'autres infos!
Seb

Bonjour je suis étudiante en stage à Hong Kong de Juillet à Septembre 2013,
je m'y prend un peu tôt mais y a-t-il une place pendant cette période ou pas du tout??
Merci