1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc début novembre Max 3200 RMB / Jiaotong Univ. ou Jingan District

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par efashanghai75, 22 Septembre 2013.

1. efashanghai75

efashanghai75 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je travaille à Shanghai depuis bientôt 2 ans et je cherche une coloc (fille et mixte sans préférence) pour
    début novembre, je quitte mon appart actuel le 7 novembre.

Je cherche vers Jiaotong University/Xiujiahui, Jingan Temple. J'ai un budget d'environ 3200 RMB hors
    charge.

Je suis une française de 27 ans et je suis facile à vivre, sympa, je cuisine et j'aime faire la fête mais je respecte également la vie en communauté.

Si vous avez des infos ou recherchez une coloc française n'hésitez pas à me contacter par MP.

Si votre coloc se libère plus tôt que début novembre je suis également intéréssée.

Merci à tous!

Emi

2. marie_f

marie_f Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0