1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc Changning distric

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par yoon, 6 Mars 2010.

1. yoon

yoon Membre Actif

Inscrit:
    12 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

il y a une chambre de libre dans notre appart, on recherche donc une troisième coloc ;)
    L'appart est vraiment sympa et moderne, il vient d'être refait à neuf par le proprio. On l'a trouvé par une agence donc il y a des frais d'agence.
    On est à 10 min à pieds de West Yan'an station et il y a pas mal de bus en bas de la résidence. Il y a des convenient stores, supermarchés et autres petits commerces tout autour, mais aussi pleins de petits restos.
    La résidence se trouve dans une petite rue qui relie Fahuazhen road et Xinhua road, juste à côté du croisement Fahuazhen road et Dingxi road.
    La chambre est à 2300 rmb à régler tous les mois. Il y a 2 mois de caution.
    Les charges devraient s'élever entre 200 rmb et 300 rmb (en voyant large, on ne sait jamais) et 55 rmb pour internet par mois par personne.
    N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez venir visiter!

heeyoon.c@gmail.com

Fichiers attachés:

#1 yoon, 6 Mars 2010
    Dernière édition: 6 Mars 2010
  2. Cloutch

Cloutch Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation Shanghai

Salut!
    Je viens de vous envoyer un mail, je suis super intéressée par votre annonce.
    Je viens à Shanghai pour un stage qui sera tout prêt de votre appart, à partir du 5 avril. Je suis française, j'ai 20 ans, et je suis étudiante à Lille.
    J'aime passer du temps avec mes amis, sortir, faire du sport, du shopping...
    Et vous? êtes vous à Shanghai depuis longtemps?
    J'espère avoir de vos nouvelles au plus vite!

Chloé
    tel: +33 650158914
    Mail: chloe.chantry@gmail.com

3. yoon

yoon Membre Actif

Inscrit:
    12 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

la chambre n'est plus disponible.
    Bon courage à tous dans vos recherches.