1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc : Chambre disponible ds Concession Française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par poloch86, 14 Janvier 2010.

1. poloch86

poloch86 Membre Actif

Inscrit:
    20 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une chambre est disponible dans un superbe appartement de 3 chambres à 1 minute de la station shanxi road sur la ligne 1.
    -1 chambre 2600 RMB par mois
    La chambre partage une salle de bain avec une autre chambre.
    Les deux autres sont occupées par deux autres françaises en stage qui viennent d'arriver à Shanghai.

L'appartement fait environ 100m2, il est refait à neuf, lumineux et moderne. Il comporte:
    -Trois chambres
    -Deux salles de bain (dont une baignoire)
    -Un grand salon convivial avec un coin salle à manger (télévision, lecteur DVD)
    -Un balcon avec vue (17 ème étage)
    -Cuisine équipée (micro ondes, lave linge, sécheuse, frigidaire, vaisselle, aspirateur, table à repasser...)
    -Terrain de tennis dans la résidence
    -Résidence très agréable, avec de nombreuses colocations de jeunes
    -Doorman

Appartement très agréable à vivre, dans la concession française, proche de toutes nécessités, à une minute à pied du métro Shanxi road (huaihai / shanxi, ligne 1), à deux stations de people square.

Loyer : 2600 RMB par mois, à payer tous les 2 mois
    Caution : 1 mois de loyer

Changement de nom sur le bail pour éviter tout problème, une propriétaire très sympa et efficace si il y a le moindre problème.

Merci de nous contacter :
    Pauline : par mail pauline468@hotmail.com ou par tél: 136 61 52 50 61
    Flore : par mail: flore.cousin@gmail.com

Fichiers attachés:

• room.jpg
      room.jpg
      Taille de fichier:
      81 KB
      Affichages:
      7
    • salon.jpg
      salon.jpg
      Taille de fichier:
      84 KB
      Affichages:
      7
    • salon2.jpg
      salon2.jpg
      Taille de fichier:
      82 KB
      Affichages:
      9
  2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    [FONT=&quot]Tania[/FONT]

Partager cette page