1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc' centre Canton

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Maliyong, 25 Novembre 2009.

1. Maliyong

Maliyong Membre Actif

Inscrit:
    25 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, après 4 ans à Pékin, je déménage pour un nouveau job, je cherche donc une colocation a Canton pour une longue durée ( un an min.), a partir de mi-décembre. J'ai visité des sites comme le City Weekend de Guangzhou sans trouver une seule annonce. Si quelqu'un connait d'autres sites où je pourrais consulter des annonces, ou tout simplement peut me proposer une colocation, merci d'avance.
    ps: si quelqu'un cherche une coloc', je serais a Canton du 4 au 7 décembre.

Marion

2. Treud

Treud Membre Silver

Inscrit:
    9 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou -- Panyu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marion,

J ai une chambre dispo a Canton District Panyu.
    Si tu veux passer semaine prochaine pour regarder pas de soucis.

A+

Treud

3. qiuwenyin

qiuwenyin Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, j'ai pas bcp d'info de logement pr toi mais si t'as besoin de koike ce soit, n'hésites pas de me passer 1 coup de fil, je me présente Chino; 28 ans, chinois et vécu en France pendant 6 ans, rentré à GZ le mois dernier, je veux bien essayer de retrouver la communauté française en Chine; voilà mon numéro télé 135700511381, ou mon mail: qiuwenyin@gmail.com , enfin bon courage et à++

Partager cette page