1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Coloc au plus vite ! A 15min de SNU (Xuhui District) 5500Y/2personnes

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lays, 20 Septembre 2009.

1. Lays

Lays Membre Bronze

Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello ! I'm a French student, can call me Sen !
    I've rented a flat 2 bedrooms, 1 bath, 1 kitchen, 1 nice and bright living room, a balcony and a little room for the thing that washes cloth. Nice english ahah ...
    Bad news is construction almost everyday which is a reason to try to lower price ... but really annoying for some people, of course by night everything is cool !
    So price about approximately 2500 -3000 Y/month with charges
    Proposition able until end of September 2009, after is too late i'll have to quit ='( and find something aloooonnneeee :chinois:
    If interested number : 15026494071
    mail : boulom.sengkham@hotmail.fr

Fichiers attachés:

2. Lays

Lays Membre Bronze

Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Forgot the address =p
    Dong jie road / Guilin road ...
    15 min walk from Shanghai Normal University, 10 min walk to Shanghai South Railway Station

3. jimmy meyers

jimmy meyers Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me demandais si vous aviez finalement trouvé quelqu'un pour cohabiter avec vous ou si vous aviez du finalement quitter l'appartement ??

Je suis étudiant en dernière année en Belgique, et je pars faire un stage en entreprise durant 3 mois à Shanghai du mois de février au mois de mai. Je cherches donc un appartement et le votre pourrait m'intéresser.

Bien à vous,

Jimmy

Partager cette page