Recherche Coloc/Appart a Suzhou à partir de Juin ou Juillet

RemiD4

Apprenti
26 Mai 2011
1
0
14
Bonjour,

Arrivant à Suzhou le 20 juin pour y travailler, je recherche une coloc ou un appart dès que possible.

Je recherche plutot dans le centre ou coté SND (ouest du centre si j'ai bien compris).
Budget jusqu'a 4/5000 par mois.
Appart, studio (>30m²), chambre dans une coloc, je suis donc à l'écoute de toutes propositions !

La seule contrainte est que je ne reste que de Juin a début septembre.

Merci !
 
Dernière édition:
Salut RemiD4,
Je pense qu'il serait préférable que tu spécifies:
- la partie de la ville qui t'intéresse
- ton budget
- la taille et le type de logement souhaité (j'imagine que tu es seul)
- la durée de ton séjour à Suzhou (un contrat de location est généralement d'un an).

Pour te faire un idée des apparts dispo à Suzhou http://rent.suzhou.soufun.com/ (en Chinois), bien que je ne recommande pas de passer par les services de ce site;)

Bienvenue et à Bientôt à Suzhou!
 
Salut,
Mes parents a un appartement dans un quartier d'habitation en centre ville, mais près de quartier "industrial park" à l'est de Suzhou.
Il correspond pas vraiment l'endroit où tu veux habiter. En cas où tu trouves pas de logement, au pire, tu peux me contacter ;)
Bon, cet appartement est disponible (précisément, depuis notre déménagement, il y 6 mois) en état parfait, mesuré 100m², type: duplex. Le prix sera pas cher, car il est vide: 4500/mois, tout compris.
Il est tout près d'un hypémarché (Bairunfa), 5mins à pièd de chez moi. En plus, dans ce quartier, il y a un marché local pour tout ce que tu veux (en fait, les légumes sont mieux au marché): petit restos, petit déj, centre du sport, etc. Il va te plait, si tu veux approcher la culture chinois...
Les voisins sont gentils, et calmes.
L'inconvénient est qu'il situé au 5ème étage, et la décoration n'est pas vraiment chic... si tu cherche un joli appart :)
encore des question? envoie un message ou un mél à: audreytan69@hotmail.com

Tu peux me contacter depuis 24, juin. Car je suis encore en France maintenant. (Je suis étudiante dans une école d'ingénieur en Bretange.) Je vais rentrer à Suzhou cet été, j'arriverai le 24 juin.
Par contre, à partir de maintenant, tu peux me contacter depuis ton téléphone français, si tu veux parler directement sur cet appart ou t'as quelque soucis pour la vie à Suzhou, n'hésite pas à me contacter. (envoie-moi un message privé pour obtenir mon numéro, stp)

Pour où se trouve cet appart, tu cherche sur google, en tapant:" suzhou gonggangxincun", avec l'indication: A
NB: même si tu loues pas cet appart, tu peux aussi me contacter, quand t'auras des difficultés à Suzhou. Car si je trouve pas le stage au début de vacances, je serai disponible, j'aimerai bien aider des gens.

Bon, bienvue à Suzhou, même si je suis encore en France :) J'espère bien que la ville te plait...
 
(Je suis étudiante dans une école d'ingénieur en Bretange.)
DeMat, Tu es dans quelle école à Brest, Lannion, Rennes?
A propos et puisque je n'ai rien d'autre à dire, le supermarché s'appelle DaRunFa maintenant;) (et je crois comprendre que l'appart est aux environs de DongHuan Lu et Xiandai Avenue).
Kenavo!
 
DeMat, Tu es dans quelle école à Brest, Lannion, Rennes?
A propos et puisque je n'ai rien d'autre à dire, le supermarché s'appelle DaRunFa maintenant;) (et je crois comprendre que l'appart est aux environs de DongHuan Lu et Xiandai Avenue).
Kenavo!

Ah, mon école s'appelle l'ENSSAT, à Lannion...
Tu connais bien le quartier eh? L'appart est "coincé" par DongHuan Lu et XianDai Avenue.

J'espère bien il peut être loué, sinon c'est dommage qu'il soit tout vide quand il y a des gens trouvent pas facilement le logement...