1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc a partir du 22/04

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lalulette, 8 Avril 2012.

1. lalulette

lalulette Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je me présente, Ludivine, 23ans, j'arrive à Shanghai le 22 avril 2012 et je recherche une colocation avec plusieurs personnes
    si possible au moins 2/3 ou plus.
    Je suis à Shanghai pour une durée de 2ans minimum car je viens de trouver un travail à Xuhui en tant que Modéliste (Mode).
    Les quartiers de Jin'han, People skare et de la French concession me conviennent.
    Si je cherche une colocation à plusieurs, c'est avant tout car je pense que c'est plus agréable et que cela permet de rencontrer du monde.

Je suis ouverte d'esprit, j'aime comme beaucoup de jeunes bouger, sortir faire la fête, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures... Faire plein de truc sympa quoi !

Je dispose d'une enveloppe de 4000rmb maxi pour chaque mois.

Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter par mail : lalulette@hotmail.fr

Ludivine

2. ondine.guedel@essca.eu

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Localité:
    people square shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je sous loue ma chambre dans une colloc de 6 personnes en PLEIN peoope square (situé à 1 min du métro sortie 14) cela te permettrait de voir si le quartier te plait et de chercher tranquillement une colloc sans avoir à te précipiter sur un logement ! ce serait du 22 avril au 13 mai pour 250€ pour les 3 semaines (le loyer est de 500€ normalement! )

Bonjour à tous !

Je me présente, Ludivine, 23ans, j'arrive à Shanghai le 22 avril 2012 et je recherche une colocation avec plusieurs personnes
    si possible au moins 2/3 ou plus.
    Je suis à Shanghai pour une durée de 2ans minimum car je viens de trouver un travail à Xuhui en tant que Modéliste (Mode).
    Les quartiers de Jin'han, People skare et de la French concession me conviennent.
    Si je cherche une colocation à plusieurs, c'est avant tout car je pense que c'est plus agréable et que cela permet de rencontrer du monde.

Je suis ouverte d'esprit, j'aime comme beaucoup de jeunes bouger, sortir faire la fête, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures... Faire plein de truc sympa quoi !

Je dispose d'une enveloppe de 4000rmb maxi pour chaque mois.

Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter par mail : lalulette@hotmail.fr

Ludivine[/QUOTE]

Partager cette page