1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coloc' 1chbre ligne 1/3 dès mi février 2009

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kittylie, 8 Décembre 2008.

1. kittylie

kittylie Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'arrive sur Shanghai vers mi février jusqu'à mi juillet voire plus pour études.

Je recherche une chambre dans une colocation sympa pour environ 1500-2000 rmb/mois charges comprises.

Si vous avez quelque chose pour moi, contacter moi @ : linavong@hotmail.com

Merciii ^^

2. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    chbre a zhong tan ligne 3

Bonjour,

Chambre à louer en colocation avec 1 couple Francais. Coloc très sympa !
    100% Satisfactions !!!

La chambre est à un prix trés raisonnable de 2000RMB/mois et une autre à 1700 rmb (lit simple) changmt a négocier avec notre coloc actuel !!!

L'appart fait 160m², il y a 3chambres, 2 Salles de Bain, un Jacuzzis, Cuisine, Machine à laver, Salon, TV Plasma + DVD player, Internet HT déb, Téléphone, et une Femme de ménage (=10 Rmb/heure) etc...
    24eme étage, belle vue sur la résidence et le jardin.

L'appartement est situé 3 minutes du métro Zhong Tan Road (ligne 3 et 4 et 1 (10-15 minutes à pied)) près de la gare Shanghai Railways station. C'est dans la superbe résidence privé de "Zhong Yuan Liang Wan Chen".

Dans la résidence il y a des Supérettes, Salle de Fitness, Restaurants, Coiffeurs, Salon de massage, boulangerie, pressing, Bus, Métro, Taxi etc… Un Carrefour et un Tesco à proximité et le 1 2 3 (ds la zhong tan).

N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos, photos etc !

A bientot Audrey:discours:

3. Kittylie

Kittylie Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut audrey

euh l'offre pour la chambre à 1 700 rmb m'intéresse beaucoup. Ca comprend les charges ? (électricité, gaz, eau, internet?)

Je suis une étudiante qui pars à shanghai pour faire ses études à la SHNU (shanghai normal university).

Tu peux me contacter par mail pour discuter plus facilement.

MErciii

Lina

4. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    proprietaire trilingue d'un appart de 150m2 recherche 1-2 colocataire(s) edudiant(es)

Celibataire, professeur trilingue francais-chinois-anglais, et proprietaire d'un grand appartement de 150m2, j'aimerais bien acceuillr chez-moi comme colocataire(s), une ou deux etudiants(es) francais(se) qui souhaitent maitriser tres rapidement et efficacement la langue chinoise notamment dans le domaine du chinois des affaires...:discours:

L'appart est tres bien situe au centre de la City-Town universitaire Wujiaochang (tout pres de Fudan...Tongji...), dans un quartier tres sympa a cote de Wanda Plaza, donc avec une gamme complete de toutes sortes de facilites et commodites pour votre sejours a court terme ou a long terme a Shanghai. :MDR:

Ce n'est pas la peine anim_endesaccordde vous decrire en detail les installations a l'interieur de mon appartement, il sufit de noter qu'il y a 4 TV et 3 lave-linges + une belle mediatheque utile pour vos(nos) etudes, et 1 piano + quelques autres instruments musicaux qui sont a votre disposition pour un bon moment de loisir lorsque vous en avez besoin... en un mot: confort dans une ambiance conviviale parmis les colocataires et amis aussi...:top:

Le loyer? Oui, ce cera 2000 RMB par personne (chambre), frais tout compris! :)

Si cela vous interesse, veuillez me contacter par e-mail:

supaircafe@163.com

5. cheaeliane

cheaeliane Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    hey je crois qu'on est dans la même école :)

6. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    quelle ecole?

C'est vrai? mais alors cites-moi le nom de l'ecole...tu meritera un cafe!

7. cheaeliane

cheaeliane Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Non je parlais de kittylie lol Celle qui cherche un logement.
    On vient pendant la même periode, et à la même université.
    De plus son nom ne m'est pas inconnu :)

8. Kittylie

Kittylie Guest

Ratings:
    +0 / -0
    OUi cheaeliane, on est bien dans la même école ^^

tout comme toi, en pleine recherche pour trouver une coloc', ca avance bien

j'espère que de ton coté,tu trouves ton appart

Bonne recherche

Partager cette page