1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocs !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Malou à Shanghai, 28 Janvier 2007.

1. Malou à Shanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Deux places se libèrent dans un appart génial à Linping Lu et je suis donc à la recherche de deux nouveaux collocs pour février ! Une chambre est déjà libre et l'autre le sera le 3 février.

L'appart est donc à Linping Lu (station de métro ligne 4), lumineux, récent et tout confort... 130m², au 38ème étage avec la vue qui va avec..., 3 chambres et 2 salles de bain, internet, machine à laver, lecteur dvd... le quartier est super sympa, plein de petits restos et de petits magasins en tout genre, il y a un supermarché et une salle de sport (machines, piscines extérieure et intérieure, saunas...)... en bref, tout ce qu'on peut rêver... Le loyer mensuel est de 190€.
    Pour ma part, j'ai 23 ans, en école de commerce et à la recherche de mon stage de fin d'études sur Shanghai. Donc si vous cherchez un ptit chez vous et surtout que vous aimez la vie en colloc, n’hésitez pas à me contacter pour des photos ou plus d’infos: clairebernard.audencia@hotmail.fr ...

Si vous êtes déjà sur Shanghai, les visites sont ouvertes !

A bientôt

Claire

2. pampino

pampino Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis en recherche d'une coloc à Shanghai, donc ça peut m'interesser mais j'aimerai savoir si ça situe loin de Xujiahui car je travaillerai dans ce quartier.

Contact moi sur moon mail: samy.j@libertysurf.fr

Partager cette page