1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Collocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par linjunqing1.1, 22 Janvier 2010.

1. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Suite a une histoire de couple qui degenere peu a peu, et plutot que de poster dans la rubrique courrier du coeur, je souhaite trouver un nouvel appartement, preference puxi (je travaille sur Nanjing Xi Lu)

Mon budget max serait de 2000 RMB par mois, si certains ont des plans, merci de partager.

Histoire de rassurer, ca fait 3 ans que j'habite Shanghai, et je ne fais rien de dangereux ou suspect :)

Merci d'avance, Alexis

2. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. delame

delame Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je recherches quelqun qui puisse recuperer ma chambre dans une coloc.
    le loyer est de 2000rmb plus charges et la salle de bain est commune avec l'un des colocataires.
    de plus il est preferable de ne pas avoir d'allergie car l'un des coloc a un chat.
    l'apartement est a cote de jiao tong universite donc accessible a 20mn de la ligne 1 et 10mn de la ligne 3 et 4 de metro.
    voici mon numero15221030748

clement

Partager cette page