1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par romainellul, 16 Juin 2009.

1. romainellul

romainellul Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi,
    I am a french student of 21 years old, i am doing a 3 month internship and am looking for a collocation in Shanghai from whenever possible (the sooner the better) to the 15 of september. If possible not too far from ruijin erlu by jianguo xilu!! You can email me at this adresse romainellul@hotmail.com or call me 15002102764
    Thanks and hope to see you soon!

Salut,
    Je suis a shanghai pour un stage de 3 mois (j'ai deja commence et je finis le 15 septembre) et je cherche une collocation pas trop loin du croisement ruijin erlu avec jianguo xilu! N' hesitez pas a m'envoyer un mail (romainellul@hotmail.com) ou a me contacter au 15002102764!
    Merci!

Partager cette page