1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation Xianwu-Xicheng district début Avril !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par instereo, 26 Février 2011.

1. instereo

instereo Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

J'arriverais sur Pékin début Avril pour un stage de 4 mois , qui sera surement étendu à 5 mois.
    J'aimerais trouver un ou quelques colloc sympa pour passer ces quelques mois .

Je suis un étudiant français dans ma 20aine, propre, pas bruyant, sociable et aimant sortir.

Je parles français, anglais et russe couramment .
    J'ai déjà vécu un an à Shanghai en collocation, donc je sais ce que c'est ;).

L'idéal serait de trouver un appart sur la ligne 4, dans les districts xicheng ou xuanwu.

Si vous avez déjà un appart ou si vous arriverais sur Pékin aux même dates que moi, contactez moi !

Ivan
    ivan-artyukh@live.fr

2. instereo

instereo Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Et alors la populace ? Personne veut partager quelques mois avec moi ? :)
    C'est vrai que j'ai du mal à trouver une colloc dans mon périmètre mais je pensais avoir quelques réactions .

N'hésitez pas !

3. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut Ivan!
    Moi j'aurais bien quelque chose à te proposer mais ce n'est pas du tout dans ton coin! C'est dans Dongcheng, entre Dongsishitiao et Zhangzizhonglu. Si toutefois tu es intéressé, n'hésite pas à me faire signe (marthe_vorobiov@yahoo.fr)!
    Marthe

4. instereo

instereo Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci ! C'est vrai que c'est pas dans mon coin... mais si je trouve rien je te recontacterais !
    Au plaisir

5. binoo59

binoo59 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Ivan,

J'arrives à Pekin mi-Avril pour 4-5 mois également, je recherche vers Xicheng district également vers Xizhimen. Dis moi ou est ce que tu en es dans tes recherches.

Ben

6. instereo

instereo Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Ben,

Peux tu me donner ton adresse email ? Je te tiendrais au courant de ce que je trouve ! J'ai peut être dégotté une colloc dans ce district avec un Tibétain (Pas encore sure...) . Une 3 ieme personne serait la bienvenue.

Ivan

Partager cette page