Recherche collocation Tanjin janvier 2012

rome

Membre Actif
03 Jan 2012
2
0
19
Bonjour,

j'arrive à Tianjin début janvierpour un stage de 6 mois et je suis à la recherche d'une collocation.

Quelqu'un aurait il des pistes ou des informations à me donner?

Merci d'avance!
 
Recherche collocation Tanjin de Juin a Septembre 2012

Hello Rome,

Je suis en ce moment a Zhuhai mais debarque a TianJin pour un stage tout debut Juin et jusqu'a Septembre.
Comme toi, je voudrais rencontrer du monde et surtout ne pas vivre toute seule a l'hotel ^_^'

Si jamais tu as reussi a te trouver un colloc sympa le temps de tes 6 mois a TianJin, ou meme si tu prolonges ton sejour... Fais moi signe !

Merci d'avance ;-)

Laure
 
Salut Rome,

Je viens d'arriver à Tianjin il y a 2 jours et ne connais absolument personne.
Je suis toujours en recherche d'une collocation. Connais-tu du monde qui cherche quelqu'un?
Merci d'avance :)

Greg

ps: mon numéro : 1830 2293 189
 
Hello Greg !

Toujours rien en terme de colocation de mon côté non plus, mais j'arrive à Tianjin début Juin jusqu'à Septembre...

Y seras-tu encore, si pour combien de temps y restes-tu ? :)
Si oui, on peut peut-être essayer de se trouver un truc ensemble à ce moment-là, je suppose que tu auras rencontré du monde d'ici là !

Sinon, fais la tournée des auberges de jeunesse pendant 1 semaine, et tu rencontreras probablement des gens "utiles" ;) Il y a aussi tout un réseau francophonie là-bas donc... A voir !

Tiens moi au courant si tu as quelque chose : 159 150 200 52
J'attends ta réponse... Merci !

Laure
 
Salut Laure,
Je pars début octobre (donc je cherche un appart jusqu'au 30 septembre en gros).
Peux tu me filer ton numéro? j'ai appelé le 159 150 200 52 mais je tombe sur un chinois^^
le mien c'est 1830 2293 189.
tu m'appelle quand tu veux!