1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation sympa pour 2 mois vers Jiangsu Lu, Jing'an à partir de...now!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gou1, 7 Juillet 2010.

1. gou1

gou1 Membre Actif

Inscrit:
    2 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage à Shanghai jusqu'au 10 septembre, et je cherche une collocation à partir du 9 juillet (ou un peu après). Vous l'aurez compris, c'est assez urgent :)

Je bosse à Jiangsu Lu, 1 station à l'ouest de Jingan sur la ligne 2 donc je cherche dans ce coin et autour : j'ai juste pas envie de mettre 3h pour aller bosser ;)

Pour me présenter très brièvement, je m'appelle Maxime, je suis parisien, j'ai 25 ans, je termine tout juste mes études d'ingénieur et je bosse chez Ubisoft.
    Selon ma petite amie avec qui je vie à Paris, je suis facile à vivre. Je parle anglais, par contre je ne parle pas encore un mot de chinois ;)

Je cherche de préférence une collocation sympa histoire de partager de bons moments, sortir un peu, bref ne pas profiter tout seul dans mon coin de cette expérience chinoise !

Pour me contacter, soit par mail xxx soit par téléphone xxx. Et il y a bien sûr ce super forum que je consulte régulièrement :)

En espérant trouver un toît rapidement!

A+
    Max

edit: coordonnées retirées

#1 gou1, 7 Juillet 2010
    Dernière édition: 12 Juillet 2010
  2. gou1

gou1 Membre Actif

Inscrit:
    2 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me suis fait doublé au dernier moment dans la colloc où je devais eménager aujourd'hui (pas cool...), donc je suis toujours à la recherche d'une chambre de manière assez urgente !

edit: autre colloc trouvée rapidement, merci pour l'efficacité du forum !

#2 gou1, 9 Juillet 2010
    Dernière édition: 12 Juillet 2010

Partager cette page