recherche collocation sur wuchang

miedepain

Nouveau Membre
05 Mai 2015
16
0
3
31
Salut !
Je suis actuellement sur wuhan pour un stage à wuhan university of technology et du coup je recherche une colocation sur wuchang, si y a des gens qui recherchent un colloc, je suis là ! :)
Je repars le 1er septembre en france donc ce serait pour une durée de 3-4 mois.
J'ai 22 ans bientôt 23, ce n'est pas la première fois que je viens en chine je sais me bien me démerder en cantonais un peu moins bien en mandarin mais je compte y apprendre.
voila voilou pour plus d'infos vous pouvez me contacter par message.
au plaisir de vous lire
 
Salut,

tu recherches toujours une collocation? je viens d'arriver aussi pour 4 mois, et les logements que l'entreprise me propose sont...vetuste !! Le seul truc c'est que l'entreprise est dans le secteur de l'optique valley...
 
Salut !
Du coup j'ai trouver une solution entre-temps, dans un appart à l'ancienne avec un trou comme salle de bain qui fait office de toilettes et d'évacuation de l'eau de la douche haha, c'est un peu dur au début mais on s'y fait ...
Tu as un plan appart ou pas ? ça me dérange pas de vivre à optics valley c'est pas trop loin de mon université, on peut se capter un soir de cette semaine ou ce week end pour en parler
 
ah oui quand meme..mois je suis à l'hotel Puyu , c'est un 5 étoiles et vu le prix (qui est tout de meme super correct pour un 5 étoiles) je vais devoir trouver qq chose rapidement, gendre dans les deux prochains jours...en plus il n'y a pas encore le metro a optique valley !!!
 
optics valley c'est le terminus de la ligne 2 (la rose) du métro non? avec le gros rond point tout en travaux et le centre commercial plein air à coté ?
ya un site (tout en chinois) pour trouver un appart, jamais essayer perso, pas sur que les proprios parlent anglais... http://www.fang.com
 
On peut se capter demain si tu veux, je peux te mettre en contact avec des francophones et chinois qui pourront t'aider à trouver un appart, moi j'étais plus dans l'optique de trouver une colloc déjà existante sans à avoir à payer de caution, faire de la sous-location pour le peu de temps qui me reste à wuhan :) j'tenvoie mon num chinois et mon wechat par mp si t'es chaud
 
salut, pas possible de se capter aujourd hui car je suis au travail, mais ce week end pas de probleme. j ai trouve des chambres a louer sur airbnb donc une qui est vers wuhan university sur la route ou le bus de la societe passe, ca serait pas mal, j irai voir ce que ca donne. Le truc c es qui faut absolument que le bus passe pas loin de l appart sinon c est galere pour rejoindre le bureau
 
ça roule ! haha moi aussi je viens de lyon, petite bière ce soir après le taff ? sinon on se captera ce week end ;)
 
haha cool ! ba la j'aimerai bien oui mais ce soir je fais mon dernier soir à l'hotel et demain je vais emménager dans un appart rue luayu ou luayo road dans optique valley (une chambres + salon salle de bon tres propore ! ) on peut en reparler ce week end si tu veux
 
dis moi que tu connais des endroits pour sortir , ca me ferait du bien la =)
 
haha ouais je connais 2-3 boîtes/bars sympa ! c'est quand tu veux, moi je suis toujours opé pour sortir c'est toujours l'occasion de rencontrer du monde
 
Salut !

Ahhh des Lyonnais ! :D On se retrouve tous à Wuhan visiblement ^^

Je suppose que vous êtes tous les deux partis de Wuhan, mais en regardant votre conversation j'ai été intrigué par les endroits sympa où sortir ! Je serai en stage sur Wuhan cet été, et niveau logement, ca sera soit dans le coin de Wuchang, soit dans le coin de Ning Kangyuan. Vous me conseillez plutot quel coin ?

Si vous avez des bons plans sur places, je suis preneur ! :)

Bonne journée !

Lucas