1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Collocation sur People Square de Juin à Octobre 2012

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par CharlotteB90, 5 Avril 2012.

1. CharlotteB90

CharlotteB90 Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et je suis actuellement en 3ème année d'Architecture d'intérieur et Scénographie à Paris,
    Je pars en stage pour une durée de 4 Mois à Shanghai dans une Agence d'architecture, je serais sur place à partir du 16 Juin et je me met donc à la recherche d'une chambre qui se libère,
    ou de personnes super sympas qui seraient intéressées pour monter une collocation,

Je recherche des appartements autour de People'Square de préférence, avec un budget d'environ 3500rmb/4000rmb par mois.

Si vous partez à ces dates, ou que vous libérez une chambre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : Charlotte.billet@hotmail.fr

Merci beaucoup !

Partager cette page