1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation sur Ligne 1, proche de Changshu, hengshan et xujiahui !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par paulcaroni, 10 Novembre 2012.

1. paulcaroni

paulcaroni Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche une collocation proche d'une bouche de metro sur la ligne 1 dans les alentours de Changshu, hengshan et xujiahui! Je souhaite avoir un appartement avec de l'espace, une chambre pas trop petite et mon budget est entre 3000 et 5000 yuan.
    Je suis un homme, je viens de Lille, j'ai 24 ans et suis en VIE pour une durée de 2 ans.

Je suis respectueux, facile à vivre, extravertie, sportif, aime cuisiner, aime aller boire des bieres (on va pas nier ses origines) :)

Bref je cherche dès que possible, donc si vous avez une chambre corrsepondant à mes criteres ce serait top et n'hesitez pas a me contacter.
    1801 7499 243 ou caroni.paul@gmail.com

Merci,

Paul Caroni

Partager cette page