1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Margaux19, 11 Août 2013.

1. Margaux19

Margaux19 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Margaux j'ai 25 ans et je viens m'installer à Shanghai à partir de mi-septembre pour un VIE.

Je suis donc à la recherche active d'une collocation sympa, de préférence avec des personnes Françaises comme moi et idéalement de ma génération.
    De nature plutôt festive, je cherche à profiter au maximum de mon expatriation en parallèle de mon travail.
    Je recherche donc une collocation bonne ambiance, complice avec une bonne dose d'humour.
    En somme, une collocation parfaite! :)

Si votre collocation correspond à ces critères, vous pouvez me contacter pour me faire part de votre proposition avec les photos de l'appartement et de la chambre.

De mon côté je reste à votre disposition si vous avez des questions me concernant.

Merci d'avance.

Margaux

2. s.kinn

s.kinn Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Margaux,

Mes colloc partent bientot (un le 20 aout a HK et l'autre le 4 septembre retour a Marseille).
    Pour ma part j'ai 26 ans, cela fait 3 ans que je suis a Shanghai et j'ai donc pris un appart avec 2 chambres parce qu'en coloc c'est plus sympa, plus grand et moins cher ! :)
    L'appart est propre, refais a neuf l'annee derniere. La plus petite chambre est a 3100 et la grande a 3300.
    Super bien situe sur Shanghai pour bouger au bund, Jing an, dans la concession, Xintiandi.... avec le metro Xinzha juste en bas de l'immeuble. C'est aussi bien entoure avec des convenient stores, banque, coiffeur, McDo juste en bas. C'est un mois de caution, un mois de loyer.
    Si ca t interesse n'hesites pas a me contacter au 186 1674 4178
    A bientot j'espere

Sylvie

3. s.kinn

s.kinn Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux aussi m'envoyer un mail sur sylvieashanghai@gmail.com je t'enverrais les photo de l'appart.

4. Jujuleder

Jujuleder Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Juste pour dire, une coloc avec d'autres types d'expat européens ou américains est tout autant voire plus intéressant à vivre. Chercher une coloc de français, je comprends mais ça permet peut-être pas autant d'enjoy et de voir d'autres choses. Puis tu améliores ton anglais :p.

5. iloveshanghai111

iloveshanghai111 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page