1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation Shanghai 1er Juillet / 15 Août 2011

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Delphine Roullier Pâris, 15 Avril 2011.

1. Delphine Roullier Pâris

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante en droit à Paris et j'apprends le chinois depuis presque 5 ans. Je me suis inscrite à l'université de SISU pour améliorer mon chinois pendant 6 semaines. Les cours commencent le 4 juillet et se terminent le 14 Aout.
    Je souhaite donc trouver une collocation pendant cette période à Shanghai, de préférence aux alentours de SISU ( 33, ZhuangZhiLu, LieShiMu, Sha Ping Ba district
    地址 : 重庆市沙坪坝区烈士墓壮志路33号 ) ou bien desservie.
    Je serais heureuse de partager un appartement avec plusieurs étudiants, ayant déjà apprécier cette solution.
    Dans l'attente d'une réponse,
    je vous remercie,
    Cordialement,

Delphine Roullier-Pâris

2. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    D'apres ce que j'ai compris, 重庆市沙坪坝区烈士墓壮志路33号 est a Chongqing non a Shanghai.

3. Delphine Roullier Pâris

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, merci, je me suis effectivement trompée d'adresse car SISU est dans Shanghai !

4. audep

audep Membre Actif

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je quitte ma collocation pour rentrer en France le 1 juillet. loyer 2800 yuan, lieux Xujiahui a cote du metro(ligne 1 et 9) et du bus, le Carrefour est proche egalement ainsi que de multiples commerce, salle de sport dans le complex avec piscine sauna..etc...etc...
    Caution 600 euro. C'est un appartement avec trois chambres il y a un architecte puis une nouvelle qui arrive début juillet.
    Si interesse m'envoyer un email: aude.planche@hotmail.fr

5. llaoora

llaoora Membre Actif

Inscrit:
    25 Mars 2011
    Localité:
    Nantes, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche collocation Shangai 7 JUILLET/16 AOUT 20011

Bonjour Delphine,

je recherche aussi une collocation pour la même période. Je commence un stage en webdesign dans une agence qui se situe vers Changshou rd, je n'en sais encore pas plus sur le quartier.
    Si ca te dit on peut chercher à partager une colloc ensemble.

Je commence tout juste à chercher et je sais que je ne vais avoir un gros budget, un loyer entre 2000 et 3000 rmb max.

A bientôt j'espère, voici mon mail lcoriou@gmail.com

Partager cette page