1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation Shanghai 1er Juillet / 15 Août 2011

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Delphine Roullier Pâris, 15 Avril 2011.

1. Delphine Roullier Pâris

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante en droit à Paris et j'apprends le chinois depuis presque 5 ans. Je me suis inscrite à l'université de SISU pour améliorer mon chinois pendant 6 semaines. Les cours commencent le 4 juillet et se terminent le 14 Aout.
    Je souhaite donc trouver une collocation pendant cette période à Shanghai, de préférence aux alentours de SISU ( 33, ZhuangZhiLu, LieShiMu, Sha Ping Ba district
    地址 : 重庆市沙坪坝区烈士墓壮志路33号 ) ou bien desservie.
    Je serais heureuse de partager un appartement avec plusieurs étudiants, ayant déjà apprécier cette solution.
    Dans l'attente d'une réponse,
    je vous remercie,
    Cordialement,

Delphine Roullier-Pâris

2. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    D'apres ce que j'ai compris, 重庆市沙坪坝区烈士墓壮志路33号 est a Chongqing non a Shanghai.

3. Delphine Roullier Pâris

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, merci, je me suis effectivement trompée d'adresse car SISU est dans Shanghai !

4. audep

audep Membre Actif

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0