1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation pr fin juillet

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par PaulineLeVexier, 16 Mai 2010.

1. PaulineLeVexier

PaulineLeVexier Membre Actif

Inscrit:
    14 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens m'installer à HK le 26 Juillet 2010 pour un stage d'une durée de 6 mois. Je recherche un appartement sur HK Island ou Kowloon de préférence.

20 ans, non fumeuse, je termine actuellement ma troisième année d'école de commerce en double diplôme à Shanghai. Habituée à la vie en collocation je suis d'un naturel jovial et simple à vivre.

Pour les personnes déjà sur place recherchant un colocataire ou les futurs arrivants souhaitant effectuer leur recherches à plusieurs, merci de me contacter par mail à cette adresse: pauline.levexier@gmail.com

Merci d'avance!

2. lauraweng

lauraweng Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Pauline,

je sais que tu es déjà à HK mais je voulais savoir si tu pouvais m'aider parce que je recherche une colocataire de mi aout 2011 à mi avril 2012. Est-ce que tu sais comment je pourrais procéder, vers qui je pourrais me tourner?

21 ans, non fumeuse, en M1 de communication à Assas, première expérience à l'étranger et très sympathique!!

merci à toi
    L.

Partager cette page