1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation pour Juillet et aoùt

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par louizz, 16 Mai 2012.

1. louizz

louizz Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Nous sommes deux françaises de 20 et 23 ans, à la recherche d'un appartement pour les mois de juillet et d'aoùt.
    Nous recherchons un logement dans la concession française proche de la ligne 1 de préférence.
    Pour un loyer de maximun de 3000 RMB par personne.
    Si possible dans une collocation déja existence, pour éviter toute la paperasse des agences et des dépenses supplémentaires.

L'une de nous est déja sur place, donc pour les visites il n'y a pas de probléme.
    Merci d'en parler autour de vous si vous connaissez des gens qui cherche des collocataires.

Merci

Pour me contacter:
    louizz.c.bertrand@gmail.com

Camille Bertrand

2. louizz

louizz Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    BOnjour
    Alors finalement, la personne avec qui je devais collocater à trouver un logement pour elle.
    Je suis donc à la recherche d'une collocation pour toujours les mêmes périodes, mais je suis toute seule.
    Donc prés des lignes 10 et/ou 1. De préférence dans la concession française.
    Avec un loyer d'environ 3000 RMB par mois.
    Voila
    J'aimerais trouver avant d'arriver à Shanghai, si vous avez quelque chose pour moi, où que vous connaissez des expat qui laissent leurs appart pour cette période là, n'hésitez pas.

Merci
    Camille

3. misschance

misschance Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    en ce qui me concerne, j'habite juste a People's Square donc tu auras la ligne 1-2-8 a disposition en bas de l'appart. Le seul hic est que je peux te laisser l'appart des le 25 Juin et jusqu'au 31 Juillet. Apres le contrat se termine.
    Nous sommes 4 filles, je vais rentrer en France pour les vacances et je laisse donc ma chambre pour le mois qui reste. Les filles seront encore a l'appart.
    Le loyer est de 3000 rmb pile poil. Nous avons donc 3 chambres (2 filles sont ensemble dans la master) et 3 salles de bain donc niveau salle de bain pas de soucis. L'appart
    ' est vraiment spacieux.
    voici mon mail: marion.bayle@euromed-management.com
    N'hesite pas.

Partager cette page