1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation pour fin juin vers concession française/people square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Victor 1989, 17 Juin 2012.

1. Victor 1989

Victor 1989 Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je recherche une collocation disponible dès la fin juin et située de préférence vers la concession française
    ou People square. J'arrive à Shanghai le 25 tôt le matin.

Dans l'attente de vos réponses.
    Victor

2. NextStep

NextStep Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Victor,
    Mes voisins cherchent un nouveau colocataire pour une période de deux mois (juillet, aout) nous habitons prés de la ligne 2 à zhongshang park (soit 4 arrêts de métro de people square) c'est un endroit hyper sympa... l'appart est grand & neuf et la chambre aussi !!!
    Tout est meublé (tu as de la chance) !
    Si tu es intéressé, hésites pas et je te mets en contact !

3. Victor 1989

Victor 1989 Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Merci pour ta réponse. Je suis partant sauf que je reste à Shanghai 1 mois et non deux, je repars le 1er août. Est-ce vraiment pour 2 mois ?
    Sinon qui sont tes colocs ? Si cela ne pose pas de pbls, je serai content que tu me mettes en contact avec eux. Merci bcp.
    A bientôt.

Partager cette page