1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation Laoximen, People's Square, Xintiandi, Dasijie... 4000RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AlexisO, 24 Juillet 2012.

1. AlexisO

AlexisO Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Français, 23 ans, école de commerce et je cherche une collocation dans la concession francaise pour 6 mois (aout-janvier). Loyer Max 4000RMB/mois

Facile à vivre, expérience de 4 ans en colloc à Paris, assez sérieux la semaine et détente le weekend...

Si vous avez des plans ou si vous cherchez, n'hésitez pas... Merci!

Alexis
    Alexis.ory(at)Essec.edu

2. math.chambert

math.chambert Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alexis, je suis Mathilde. je libère mon appartement en septembre mais on peut s'arranger.

J'habite entre les métros zhenping road zongshan road desservant les lignes 3,4 et 7.
    Mon appartement se situe dans une résidence gardée 24h/24. Un gardien est posté à la porte 24h/24
    Le loyer est de 2600 yuans
    Je vis au 26 ° étage: Vue superbe sur les buildings!
    La porte de l'appart s'ouvre avec la reconnaissance des empreintes. Nikel quand t'as tendance à zapper tes clés
    Nous somme trois dans l'appartement, un garçon et une fille. Nous avons deux salles de bains et l'appartement est entièrement équipé (Télé écran plat / machine à laver /micro ondes /frigo)

Dis moi quand tu arrives... peace

3. elsaleb

elsaleb Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alexis, je m'appelle Elsa et j'ai poste une annonce sur BonjourChine car je libere ma chambre dans ma coloc le 23 aout.
    L'appart est au 555 Xizang Nan Lu a Laoximen, c'est une residence de plusieurs grands immeubles avec pas mal d'expats, il fait 170m2 avec un tres grand salon, tout equipe (machine a laver, cuisine equipee, tele, enceintes...).
    Les deux colocs qui restent sont deux garcons de 22ans, en ecole de commerce et tous les deux la pour des stages de 6 mois.
    Le loyer est de 3050 rmb, la caution est du meme montant.

Envoie moi un mail si tu es interesse : elsaleblanc92@gmail.com

4. Intershiper

Intershiper Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alexis,

MASTER BEDROOM DISPONIBLE à partir du 8 Août.

Suite à la fin de mon stage je vais quitter Shanghai et donc ma chambre (salle de bain + chambre + TV) . Située dans un grand appartement de 3 chambres et 2 salles de bain, un double living room et cuisine équipée.

Idéal pour les futurs étudiants universitaires, à 5 minutes à pied de Jiaotong University (Metro 10 /3/4) et 10 mn de Xujiahui (Metro 1 et 9) à la fin de la concession francaise accès rapide à Jin an temple, people's square, bund... par metro ou bus.

Appartement équipé : frigo, machine à laver, télé, internet en Wifi et résidence surveillée 24H/24H
    Chambre : TV, air conditionné, moustiquiaire, nombreux rangements et placards, salle de bain avec rangements et baignoire.

Vous partagerez l'appartement avec 2 super colocs à Shanghai depuis janvier, une Italienne (english and chinese speaker) et un russe (russian and english speaker).

Quartier très agréable à vivre avec fresh market, restaurants, supermarchés (Chinois et européen à 2 croisements de rue), salle de sport....

PHOTO SUR DEMANDE

Le loyer est de 3600 RMB.

N'hésitez pas à me contacter 150 219 370 07 pour plus d'information, la date de disponibilité peut être flexible si besoin

5. BlandineB

BlandineB Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page