1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Collocation Jing'an District

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pfmargas, 4 Mars 2009.

1. pfmargas

pfmargas Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis à la recherche d'un appartement en collocation, de préférence proche de Jing'an Temple. Un bâtiment en hauteur avec un intérieur propre et récent si possible, le Wi-fi, machine à laver, télé, une salle de bain individuelle et une cuisine ou l'on peut cuisiner à plusieurs seraient l'idéal.

J'ai 25 ans, je viens de Paris. Etudiant en école de design, j'ai déjà habité en collocation auparavant.

Je cherche une collocation à 2500RMB charges comprises. Je pourrais y loger jusqu'au 30 août 2009, sachant que le stagiaire qui me succédera dans l'entreprise pourra s'installer après moi jusqu'à la mi-janvier 2010.

N'hésitez pas à me contacter via mon mail pfmargas@hotmail.com

Merci à vous et sans doute à bientôt!
    :mercipan:

Partager cette page