recherche collocation de mi aout à mi octobre

Koraly

Nouveau Membre
02 Fev 2015
5
1
3
31
lyon
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Coralie, j'ai 22 ans, je serais à Chengdu autour du 14 - 15 aout pour deux mois. De fait, stagiaire au consulat, je suis à la recherche d'une colocation sympa dans les alentours de mon lieu de travail (district JinJiang 锦江, zongfu road 总府路) ou à proximité d'un moyen de transport pour m'y rendre facilement. Si vous recherchez ou si vous connaissez quelqu'un qui recherche une colocataire, n'hésitez pas à me contacter !! :)

En ce qui me concerne, j'ai déjà passé deux ans et demi en Chine (Xiamen, Pékin et Wuhan) mais ce sera mon second séjour à Chengdu (j'ai déjà passé quelques jours la bas en 2012, durant le nouvel an chinois). J'ai l'habitude des collocations (nombreuses ou non), je m’intéresse beaucoup aux Arts en général, notamment à la photographie, mais aussi aux sports d’extérieur comme l'escalade (d'ailleurs si quelqu'un à une salle à me conseiller, je suis également preneuse). ;)

Voila, je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, en tout cas merci par avance de votre aide et vos conseils !!

Bonne journée à tous !

Coralie