1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation Concession Francaise / Zhongshan Park / Xujiahui <3K

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Papychampi, 10 Avril 2012.

1. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour a tous,

Je viens d'arriver sur Shanghai, j'ai 24 ans et je suis ici en V.I.E. pour une entreprise Francaise,
    Voila comme indiqué dans le titre, je recherche une collocation de préférence dans la concession ou sur xujiahui pour des raisons de localisation par rapport à mon bureau,
    Pour le loyer j'ai un budget d'environ 3000Rmb (Internet, Ayi...compris), je recherche un long terme et si possible avec des anglophones !

Si vous avez des pistes cela serait super sympa de m'aider :)
    Phone : +33698991687 (Je vais avoir un N° chinois fin de semaine)
    Mail : teddyroussel@gmail.com

Si possible m'envoyer des photos de l'appart,

Merci
    Teddy

2. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour, la demande est toujours valable,
    Xujiahui reste toujours mon choix de prédilection et surtout la ligne 1,

Merci de vos reponses
    A+

3. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Demande toujours valable, je galère vraiment a trouver un truc sympa,
    People square ca fait une heure de mon bureau donc non merci...mon taff est a Caohejing Hi-Tech Park sur la ligne 9, donc je cherche Zhongshan Park Jing'an temple je vais même jusqu'a Shaanxi Road, ca fait tout de même ligne 1 / 9 / 7...enfin voial pour le prix je peux augmenter^^Mon N° de tel est 013816957680 Merci de votre aide Ted

Partager cette page