1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Cams-expat, 29 Décembre 2012.

1. Cams-expat

Cams-expat Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous je recherche des colocations avec d'autres expatriés à Shanghai est de préférence dans un quartier français ou occidental.

Dans le style T3 donc pour deux personnes - prix d’après les infos que j'ai pu relevé 2000MHB soit approx=250€ par personne suffirait. Est ce les bon tarifs ? Je m'en réfère à vous aussi.

Arrivé le 6 janvier, hébergé une dizaine de jours en espérant trouver du travail dans ce laps de temps, je souhaiterai trouver un appart ds les alentours du 15janvier. N'hésitez pas à me solliciter merci ;)

2. margarine

margarine Membre Bronze

Inscrit:
    22 Février 2010
    Localité:
    hong kong
    Ratings:
    +0 / -0
    2000RMB sera difficile mais pas impossible pour un appart 2 personnes (ce qui voudrait dire 4000rmb/mois un appt de 2 chb). Ce serait plus entre 2500-3000RMB

3. s.kinn

s.kinn Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Un chambre est libre dans mon appart a cote de people square et Jing an.
    Elle est a 3100 rmb qui est un prix correct, dans un appartement tres propre, western style, renouvellé cet ete.
    La proprio demande seulement 1 mois de deposite, on ne peut pas trouver mieux.
    C'est en collocation avec moi et une russe qui travaillons toutes deux sur Shanghai.
    Si ca t interesse n'hesite pas a m appeler au 186 1674 4178.

Sylvie

4. Cams-expat

Cams-expat Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt Sylvie, merci pour ta réponse, il se peut que je te contact une fois sur place, le temps de m'y faire et j'ai un collègue qui m'accueille aussi.
    Pour les appart on m'as proposer du 2800rmb par trimestre alors je sais pas si tu t'exprime aussi en trimestre mais ca peut etre intéressant envoie moi un mess en privé ou sur mon adresse mail : taillandier.buyimmo@hotmail.fr ou je te contacte une fois sur place mais un peu plus de précision serait le bienvenue.
    J’espère à plus et n’hésite pas a me solliciter...

5. Cams-expat

Cams-expat Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    colloc

Ni haoo ca y est je suis a shanghai et je relance une demande pour une colloc a 2 ou 3 pour un appartement et le top du top serait pour ma part entre 2000 et 2500MB !Mon ami qui m'heberge pour le moment m'as dit que c'etait faisable donc n hesitez pas a me solliciter !

6. loicrouge

loicrouge Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Localité:
    Rambouillet ( entre Versailles et Chartres )
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Sylvie,

Je suis également à la recherche d'une colocation dès que possible ( à vrai dire urgent maintenant ).
    J'aurai souhaité savoir si la chambre était toujours dispo ?
    Tu peux me contacter par mail:
    loic.doulet@mpsa.com.
    Désolé par encore eu le temps d'acheter un tel :s

Partager cette page