1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocation à Pékin dans les quartiers Dongcheng, Chaoyang, ou Dongzhimen

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Fabien V., 9 Juin 2010.

1. Fabien V.

Fabien V. Membre Actif

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans, et je suis étudiant en dernière année d'école de commerce. Je viens tout juste d'arriver à Pékin pour y faire un stage de fin d'étude et dans ce cadre, je cherche 1 ou 2 collocataires (ou collocatrices !) sympas et ouverts afin de profiter au maximum de mon expérience à Pékin. Je cherche à faire collocation de 6 mois à partir de juin/juillet 2010 et cherche surtout dans les quartiers DongCheng et Chaoyang et aussi aux alentours de Dongzhimen. N'hésitez surtout pas à me dropper un e-mail à l'adresse vignaudfabien@gmail.com si vous êtes intéressés !

Bonne journée !

Fabien

2. PCav

PCav Membre Actif

Inscrit:
    16 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Coloc Pékin

Salut Kako et Fabien!!!

J'arrive également à Pékin ds quelques jours pour un stage de six mois dans un cabinet d'avocat (césure) dans le quartier de Dongzhinem et je suis à l'ESC Lille aussi. Je suis intéressée pour une coloc sur Pékin!! Tenez moi au courant

A bientôt j'espère!

PC

3. Atdrien

Atdrien Membre Actif

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!!

Salut, je m'appel Adrien j'ai 21 ans, je viens d'arrivé à Pekin, je suis en stage en événementiel et je cherche également une collocation dans ces quartiers, mon boss ayant été dans l'immobilier il a des bonnes pistes, je vais voir avec lui si ça peut vous intéresser..
    A bientôt..

Partager cette page