1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Collocataire Super opportunité!!!a partir du 4 mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ca.peretz, 13 Avril 2010.

1. Ca.peretz

Ca.peretz Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Une collocation qui dure depuis 1 an, je retourne en France et nous cherchons donc quelqu'un pour me remplacer.

Disponible à partir du 4 mai.

L'appartement est au 555 xizang lu cross Fuxing lu.
    donc à 10min à pied de Xintiandi, de la vieille ville, de people square.

Au dessus du metro Laoximen.

C'est un grand appartement de 120m² tout équipé
    Lumineux, de grandes baies vitrées et de grandes fenêtres dans toutes les chambres avec vue sur la vieille ville et pudong.
    Ecran plat, dvd, internet,
    cuisine équipée,
    2 salles de bains,

Nous avons déjà une Ayi

L'appartement est au standards européens du côté déco et très propre.

La colloc est à partager avec 2 filles encore en stage ici, très sociables et outgoing.

Afin de maintenir l'équilibre déjà existant dans l'appartement, le profil du prochain collocataire serait: masculin, sympa, bon vivant....et ça devrait suffir!

Je me tiens à votre disposition pour les visites et de plus amples informations,

Le loyer est de 2833 par personne.

Charles 13564592550

2. TimC

TimC Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    slt charles

je suis tres interesser par ton annonce est ce que tu peux m envoyer ton adresse mail
    je ne suis pas encore en chine,
    timchavanes@hotmail.com, je dois avoir le profil lol...

je te remercie

3. alexandremangaud

alexandremangaud Membre Actif

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

je viens de lire ton annonce et ca m'interesse trés fortement . J'ai habité a Shanghai 4 mois cette année de septembre a fin janvier à FuxingLu au 1199.J'étais à Shanghai pour mon ecole : je viens de finir ma 3 eme année a l'ebs paris et vis actuellement a madrid depuis 3 mois. Je reviens sur Shanghai car je fais un sage de 3 mois du 1 er mai au 31 Juilet a peu pres. Je recherche une colloc plutot etudiante donc le profil correspond!
    J'ai 22 ans et habite à Paris.

Ton offre tient-elle toujours ?
    Tu peux me joindre par email a : amangaud@hotmail.com ou me checker sur facebook à Alexandre Mangaud

merci bcp età bientot j'esr :)

Alex

4. MatLS

MatLS Membre Bronze

Inscrit:
    16 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J arrive à Shanghai le 10 mai et suis intéressé par la proposition.
    Je viens pour un VIE d'un an (ou 2 si prolongé).
    Je suis joignable sur cette adresse mail: mleserre@hotmail.fr

A+

Mathieu

Partager cette page