1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collocataire pour appartement à Dongzhimen dès 1er mars 2013

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par BeijingBeijing, 22 Février 2013.

1. BeijingBeijing

BeijingBeijing Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Après une longue recherche, je viens de trouver un appartement de 2 chambres sur Dongzhimen Nei Avenue (juste sur le côté du centre commercial Rafles City) et recherche une colocataire (femme de préférence).

A propos de l'appartement :
    - 2 chambres (j'occuperai la master)
    - 1 salle de bain
    - 1 cuisine
    - 1 salon
    - TV, micro ondes, très grand canapé,

A propos de la chambre :
    - 1 lit une personne
    - 1 bureau avec étagère
    - 1 fenêtre

Aux environs :
    - 3 min à pieds (voire 5 si on prend son temps) de la station DOngzhimen (ligne 2, 13 et airport express)
    - nombreux bus à proximité, beaucoup de taxis, navettes pour l'aéroport
    - Shopping/resto : Rafles City (Zara, H&M, Mango, Watsons, KFC, Subway, supermarché, etc.), Ginza Mall (Uniqlo, supermarché, Mcdo, Yoshinoya, etc.), 7 Eleven, sur Guijie (restaurants, bars), banques, etc.
    - Proche de tout : Sanlitun, workers stadium...

Loyer :
    - 2700 RMB/mois payable par trimestre (soit 8100 RMB/trim)
    - 2700 RMB de caution
    - 2700 RMB de frais d'agence (les frais d'agence ainsi que les 3 mois de loyer sont dû le jour de l'emménagement, à savoir le 1er mars...)
    - Contrat d'un an
    - les charges courantes : eau, électricité, gaz
    - internet (environ 100 RMB/mois)
    - Femme de ménage (environ 120 RMB/mois)

Je suis Française d'origine chinoise. Je travaille à Pékin depuis plus de 3 ans. Je parle anglais et un peu chinois.
    Plutôt calme, non fumeuse.

Les photos ci-dessous sont vraies (je les ai prise moi-même le jour de la visite).
    Vous pouvez me contacter par email pour discuter et arranger une visite de l'appartement : korykory@hotmail.com

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg

Partager cette page