1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colloc sur Nanjing

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par hugo.pre, 15 Janvier 2011.

1. hugo.pre

hugo.pre Apprenti

Inscrit:
    24 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant français et je vais faire un stage sur Nanjing. J'arrive le 4 février et je suis à la recherche d'une colloc ou d'une chambre et je ne sais pas trop comment m'y prendre. De plus, j'arrive tout seul sans vraiment parler le chinois donc j'aimerais aussi pouvoir rencontrer du monde pour ne pas être trop paumé dans cette nouvelle ville

Merci

2. fleurdelotus111

fleurdelotus111 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey, je viens de poster une annonce, nous avons un appartement à louer, si tu n'es toujours pas logé alors que tu arrives demain n'hésites pas à me contacter : 13770313064, ou par email fleurdelotus111@hotmail.fr. Tu peux aller voir l'annonce sur ce même forum pour plus de détails concernant la chambre qui se trouve dans le coin de Nanjing University et Nanshida.

Partager cette page